Actus - Infos

Bob Baker rejoint les étoiles…

Richworth en deuil

-- ESPACE PARTENAIRE(S) --
------------

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès du fondateur et ancien propriétaire de Richworth, Bob Baker, à la suite d’une longue maladie.

Richworth a été une des premières entreprises à proposer des bouillettes prêtes à l’emploi dans les magasins de pêche en Angleterre et en Europe.

Elle a même été la première entreprise au monde à produire des bouillettes congelées prêtes à l’emploi en 1983. L’idée d’installer des congélateurs coffre dans les magasins de pêche anglais afin d’offrir une gamme de bouillettes congelées a rapidement fait de Richworth un leader du marché.

Bob était un pêcheur de carpe reconnu et apprécié par tous, et en utilisant ses propres appâts, il a capturé des carpes de 20kg, rare en Angleterre, sa terre natale.

Sa réussite l’a suivi jusque dans des lieux exigeants et prestigieux tels que Savay, Redmire et diverses eaux de la vallée de la Colne. Il a également attrapé de grosses carpes à l’étranger, dont notamment une miroir monstrueuse de plus de 35,500kg en France.

Les “anciens” se souviendront avec affection de ses créations tels que Salmon Supreme, Honey Yucatan, Pineapple Hawaiian, Tutti-Frutti, Esterberry, White Chocolate, Tropicano, Crab & Mussel, Plum Royale, etc. Ainsi que des classiques modernes tels que KG-1 et S-CORE… Tous des appâts extrêmement réussis !

Merci pour l’innovation et le dévouement qui ont permis à Richworth Baits de devenir une marque si forte et incontournable aujourd’hui. RIP Bob…

-- ESPACE PARTENAIRE(S) --
------------
Étiquettes
Bouton Haut de page
Fermer
Fermer
Loading...
X
X