Tests & Matériels

Sac à dos Scope OPS Ruckall Nash

-- ESPACE PARTENAIRE(S) --
------------

Confortable, pratique et résistant !

Le plus pragmatique sac à dos de la gamme Ops pour les carpistes qui souhaitent emporter tout leur matériel pour une session tout en restant mobiles.

Sac à dos Scope OPS Ruckall Nash | CARP LSD MAGAZINE

Très rembourré sur la partie arrière, il possède aussi des bretelles rembourrées et réglables ainsi qu’une lanière au niveau de la poitrine qui permet d’adapter le Deploy Rucksack à votre morphologie.
 
Sac à dos Scope OPS Ruckall Nash | CARP LSD MAGAZINE Sac à dos Scope OPS Ruckall Nash | CARP LSD MAGAZINE

Pratique, il tient debout seul, grâce à sa structure en dur. Il est divisé en deux compartiments avec une étagère interne en dur, il tient droit seul et peut s’ouvrir dans un biwy ou sous un abri.

La partie supérieure est accessible grâce à une fermeture-éclair, se déplie au niveau des soudures de maintien, et offre une surface résistante et droite pour former un plateau de rangement.
 
Sac à dos Scope OPS Ruckall Nash | CARP LSD MAGAZINE Sac à dos Scope OPS Ruckall Nash | CARP LSD MAGAZINE

Une poche plus grande sur l’avant peut contenir une Large tackle Box (non fournie) et les zips surdimensionnés permettent l’accès au grand compartiment principal.

Trois poches externes augmentent la capacité, une longue pour les rod pods, les buzz bars et les Spots ou Stix.

Un compartiment supplémentaire qui fait office de protection contre la pluie permettra de ranger des habits ou même le sac de couchage sous le couvercle à l’extérieur du Rucksack.

Il est livré complet avec une base étanche lavable et des sangles supplémentaires sur le dessus et la base du sac pour transporter le Scope Ops Flat Mat.

 

Dimensions Approximatives : 65cm (H) x 47cm (L) x 36cm (P)

-- ESPACE PARTENAIRE(S) --
------------
Afficher plus

Articles liès à la même thématique

Bouton retour en haut de la page
Chargement...