L’un des plus célèbres carpiste d’Europe vient de rejoindre Carp Spirit.
Pêcheur émérite, manager de l’équipe d’Angleterre de pêche de la carpe et présentateur télé, Rob Hughes a décidé de rejoindre l’équipe Carp Spirit et d’apporter toute son expérience au service du développement de la marque et de ses produits.
Rob rejoint Ian Russell, un autre pêcheur anglais de renom aussi arrivé depuis quelques mois dans l’équipe Carp Spirit.
Avec plus de 27 ans d’expérience dans l’industrie de la pêche sportive, Rob a acquis d’inestimables connaissances qu’il souhaite aujourd’hui partager avec Carp Spirit afin de continuer à proposer des produits de qualité toujours plus innovants aux pêcheurs.
Déjà membre du team Dynamite Baits et parfaitement au courant de l’offre des produits Carp Spirit, la décision de Rob pour rejoindre Carp Spirit était facile : :
“Après de nombreuses années à travailler chez FOX, j’ai senti que le moment était venu pour moi d’effectuer un nouveau départ avec de nouveaux défis. Connaissant Carp Spirit depuis maintenant quelques années, j’ai non seulement été impressionné par la gamme mais aussi par son ambition de devenir l’un des acteurs majeurs dans l’univers de la pêche de la carpe.
La qualité de leurs produits correspond parfaitement à l’éthique d’excellence que j’affectionne aussi chez Dynamite Baits. Je suis donc réellement impatient de prendre part au développement futur de Carp Spirit et ce en collaboration avec une équipe de passionnés. L’aventure promet d’être passionnante.”
Alban Choinier, Brand Manager Carp Spirit :
« Avec son expérience, sa passion et ses connaissances dans l’industrie de la pêche sportive, Rob sera un atout majeur pour Carp Spirit. Il va nous épauler dans la production de vidéos et nous apporter ses connaissances pour créer des produits innovants pour la marché Européen et Anglais et partout dans le monde où la marque est présente.
Avec Rob Hughes et Ian Russell dans la même équipe, j’ai l’intime conviction que Carp Spirit marquera les esprits pour cette nouvelle année et celles à venir.”