AppâtsTests & Matériels

Pellets d’amorçage coup moelleux Fun Fishing

-- ESPACE PARTENAIRE(S) --
------------

Petites friandises attractives pour carpes engourdies !

Ces pellets sont à la base destinés à la pêche au coup. Cependant, en hiver pour séduire les carpes engourdis par le froid, ils se révèlent très performants !

Remplir des sacs solubles de petits appâts bien mous qui diffusent fortement leurs saveurs, n’est-ce pas une bonne idée pour séduire une carpe au cœur de l’hiver ?

Pellets d'amorçage coup moelleux Fun Fishing | CARP LSD Pellets d'amorçage coup moelleux Fun Fishing | CARP LSD

Depuis plus de 20 ans, la société Fun Fishing s’est spécialisée dans la fabrication d’appâts haut de gamme pour la pêche de la carpe.

Son offre s’est aujourd’hui élargie et elle propose désormais une gamme « Carpodrome » spécifiquement dédiée à la pêche des carpes et gros poissons en carpodrome.

Mais certains de ces produits sont tout à fait adaptés pour des pêches plus conventionnelles en batterie, et particulièrement au cœur de l’hiver !

Les pellets d’amorçage moelleux sont gavés d’attractants hydrosolubles riches en acides aminés.

Très denses, ils coulent immédiatement au fond et de ce fait, vous ne connaîtrez plus la mésaventure de voir vos pellets remonter à la surface !

Grâce à leur formulation hautement digeste, ils peuvent être utilisés sans risque de gaver les poissons, même en cas d’amorçage massif, ce qui est un atout de taille en eau froide.

Ils sont parfaits pour des pêches au spot avec un sac soluble rempli de pellet et un eschage avec un petit dumbell ou une pop-up de 10 à à15mm.

Pellets d'amorçage coup moelleux Fun Fishing | CARP LSD Pellets d'amorçage coup moelleux Fun Fishing | CARP LSD Pellets d'amorçage coup moelleux Fun Fishing | CARP LSD

Conditionnés en sachet de 700 grammes, ils ont un diamètre de 3mm.

Parfums disponibles :

Garlic, Monster Crab, Halibut, Bloodworm, Krill et Sweetcorn.

-- ESPACE PARTENAIRE(S) --
------------
Afficher plus

Articles liès à la même thématique

Bouton retour en haut de la page
Chargement...
X
X