Actus - InfosCulture Carpe

Journal d’un pêcheur de carpes de Leon Hoogendijk

Le livre évènement de Leon Hoogendijk

Un témoignage unique d’un des plus grands pêcheurs de carpe de tous les temps !

Par David Tartaglione

Les livres écrits en français sur la pêche de la carpe sont assez rares. Alors quand Leon Hoogendijk en sort un, c’est assurément un grand évènement que de nombreux pêcheurs passionnés attendent avec impatience.

« Journal d’un pêcheur de carpes » est le sixième ouvrage écrit en français signé Leon Hoogendijk.

Il est sorti en janvier de cette année et connaît un immense succès. Un bouquin à l’image du pêcheur : grand, massif, étonnant, passionnant !

Il regorge d’informations, d’histoires incroyables qui vous procureront de nombreuses heures de lecture passionnante avec pas moins de 352 pages et de nombreuses photos magnifiques.

La trame de ce « journal » est atypique, Leon nous relate trois années de pêches intenses, le tout concocté d’anecdotes croustillantes.

Il ne cache rien, il se dévoile sans filtre et nous raconte ses envies, ses folies, sa façon d’aborder ses parties de pêche, ses stratégies qu’il met en place, les techniques qui lui réussissent, ses succès, mais également ses échecs… Il ne cache vraiment rien !

Ne vous y trompez pas, ce livre est le témoignage d’un pêcheur singulier qui vous relate avec précision tout ce qu’il vit au bord de l’eau.

Journal d’un pêcheur de carpes | Le livre évènement de Leon Hoogendijk

Ici, pas de pub déguisée, il nous raconte trois années de pêche avec simplicité et une grande sincérité, sans arrière-pensée, sans marketing tordu, ce qui rend cet écrit totalement unique en son genre et en fait un véritable livre de chevet que vous aurez plaisir à lire et à relire régulièrement pour vous inspirer de ses approches ou tout simplement pour le plaisir de vivre ses aventures palpitantes.

Ce bouquin est un véritable bonheur à lire, que vous soyez débutants ou carpistes chevronnés, vous apprendrez forcément plein de choses.

Leon ne manque pas d’imagination et de talent quand il s’agit de leurrer des carpes…

Leon pêche la carpe depuis presque 50 ans. Il a acquis au fil des années une expérience hallucinante qui fait de lui l’un des meilleurs pêcheurs de carpe de tous les temps.

C’est une personne atypique, ceux qui le connaissent le savent bien, il est unique, toujours en quête de nouveaux défis, perfectionniste à l’extrême, il ne laisse rien au hasard, son appétit pour la pêche de la carpe est insatiable et ne tarit pas avec les années qui passent.

Journal d’un pêcheur de carpes | Le livre évènement de Leon Hoogendijk

Un ouvrage à dévorer au cœur de l’hiver pour se rebooster le moral. Après la lecture de ces incroyables aventures, vous n’aurez plus qu’une seule envie, retourner au plus vite au bord de l’eau pour profiter des merveilleuses sensations que nous offre notre belle passion…

Assurément un superbe cadeau pour Noël pour tous les passionnés de pêche à la carpe !

Afficher plus

Articles liès à la même thématique

Chargement...