Appâts

Amazing Baits By Cook Carp Concept

Teddy Lebreton

-- ESPACE PARTENAIRE(S) --
------------

Créé en collaboration entre le magasin Avenir Pêche Barjouville (près de Chartres dans l’ Eure et Loir) et la société Cook Carp Concept, la marque à vue le jour au début de l’année 2019.

Pourquoi la création de cette marque ?

Soucieux de proposer des bouillettes de qualité à des prix corrects et abordables pour tous ses clients, le magasin Avenir Pêche Barjouville a décidé de créer sa propre marque, exclusive au magasin.

Et qui mieux que Cook Carp Concept, pour fabriquer cette gamme de bouillettes ?

La grande qualité de leurs appâts et connus de tous, la preuve en est, quand on regarde les membres de l’équipe qui composent la Team.

Les gammes:

Les bouillettes Amazing Baits, sont déclinées en deux gammes, « Classic » à 7,99€ le kilo et « Ultra » à 9,99€ le kilo.

La différence de prix et justifiée par un dosage plus important de farines haut de gamme (Krill, thon, squid, écrevisse, crabe, etc.).

Amazing Baits By Cook Carp Concept Amazing Baits By Cook Carp Concept

La méthode de cuisson vapeur UBT (Ultra Basse Température) a pour but de préserver les arômes, toutes les vitamines, acides aminés non thermorésistants, les protéines, les glucides (sucrés simples et complexes) qui seront ainsi intégralement restitués après immersion de vos appâts.

Deuxième innovation d’Amazing Baits (Cook Carp Concept) : un procédé de conservation unique reliant trois molécules naturelles extraites chimiquement qui vous assureront une fraîcheur optimale de vos appâts pendant plus de 12 mois.

Les bouillettes sont volontairement dures sur la première couche pour pouvoir faire face aux « indésirables » tels que les écrevisses, poissons-chats, poissons blancs, mais également pour vous assurer la tenue de votre esche plus de 24 heures à l’hameçon, notamment pour les pêcheurs de grands lacs.

Toutefois, l’homogénéité des mixs permet une diffusion instantanée et sur la durée pour permettre à l’appât d’être efficace lors d’une pêche rapide, mais également pour des amorçages d’accoutumance.

La gamme « Classic » est composée de six parfums disponibles en 18mm en 1, 3 et 10kg : Écrevisse Krill, Foie Calamar, Banane Crustacés, Robin Salmon, Mûre sauvage et Maïs-Chènevis.

La gamme « Ultra » est également composée de six parfums, disponibles en 14mm et 18mm en 1kg, 3kg et 10kg : Crabe Ail, Squid Gamarus, Explosive Spices, Agrumes, Bomba Tiger et la petite nouveauté de cette année qui a déjà largement fait ses preuves, la Tuna Pepper.

Une déclinaison de plusieurs produits correspondants à chaque parfum des deux gammes est disponible : Boost, pop-up, pâte d’enrobages et pellets.

Compléments:

D’autres produits viennent compléter la gamme, afin d’offrir aux pêcheurs, différentes alternatives pour rehausser l’attraction de leur amorçage :
huile de chènevis, acides aminés, soupe de poisson soluble et method mix.

Une courte gamme de vêtements (casquettes, bonnets et sweat) existe également.

 

-- ESPACE PARTENAIRE(S) --
------------

Actualité:

Vous pouvez suivre toute l’actualité concernant Amazing Baits, sur les réseaux sociaux, via Facebook et Instagram : Amazing Baits by Avenir Pêche Barjouville.

Les membres qui composent cette petite équipe basée sur le relationnel, vous partageront leurs aventures et leurs résultats avec les produits de la gamme.

Comment s’en procurer ?

Amazing Baits By Cook Carp Concept Amazing Baits By Cook Carp Concept Amazing Baits By Cook Carp Concept Amazing Baits By Cook Carp Concept Amazing Baits By Cook Carp Concept

Il y a quelques semaines, un site internet a été mis en ligne pour pouvoir acheter les produits Amazing Baits s’en avoir à se rendre au magasin, voici le lien :
www.avenir-peche.fr


Vous pouvez également vous rendre au magasin, ou appeler pour vous faire préparer et envoyer une commande :

Avenir Pêche Barjouville
3 rue de la Torche
28630 Barjouville
02 37 30 05 65

Amazing Baits By Cook Carp Concept

-- ESPACE PARTENAIRE(S) --
------------
Afficher plus

Articles liès à la même thématique

Bouton retour en haut de la page
Chargement...
X
X