Tests & Matériels

Radical Black Session Big Pitt

-- ESPACE PARTENAIRE(S) --
------------

+ de photos dans le slider ci dessus

Sorti début d‘année 2020, le moulinet Black Session Big Pitt a tout d’un grand. Il existe en 2 tailles 10 000 et 14 000.

Polyvalent sur tout type d’eau, il saura se montrer comme un véritable allié avec l’efficacité de son engrenage très résistant.
Son oscillation ultra lente a un charme certain et une fluidité délicate.

Cette caractéristique et sa récupération en font un ensemble très doux quand il s’agit de ramener des poissons en délicatesse. Le frein QD passe, en un tour, d’un style (frein libre) à un mode (frein serré). Ceci permet une grande précision au niveau de la pression exercée sur le poisson.

Le clip-fil de haute qualité facilite un marquage sûr de la distance de lancer pour repositionner le montage aux endroits convoités. Coté look, il arbore une robe très sobre avec une touche qui lui fait franchir une classe supplémentaire avec sa poignée bois. Qui a dit que la simplicité n’avait pas de charme ? Eh bien, ce petit moulinet aux allures simples a bel et bien toute la classe de son côté.

Caractéristiques :

• Rotor LWR équilibré électroniquement
• Galet large anti-emmêlement
• Systéme WORMSHAFT à 2 vitesse ultra lente pour un meilleur bobinage.
• Anti retour infini
• Manivelle slim-line (très fine)

Niveau capacité le 10 000 est donné pour 610m/0,30 avec un ratio de 4,8:1 et une récupération de 89 cm. Son poids est de 601g. Il possède un frein micrométrique de 7,7kg.
Son grand frère, le 14 000 possède dans les grandes lignes les mêmes caractéristiques à ces exceptions : 530m/0,35 ratio de 4,3:1 une récupération de 95cm pour un poids de 760gr et un frein de lui aussi 7,7kg.

Côté prix, RADICAL frappe fort sur le marché du moulinet :
La version :
10 000 est à 79,95E
14 000 est à 89,95E

Un rapport qualité prix qui a de quoi séduire.

-- ESPACE PARTENAIRE(S) --
------------
Étiquettes
Bouton Haut de page
Fermer
Fermer
Loading...
X
X