Tests & Matériels

Trakker Sanctuary Corral

-- ESPACE PARTENAIRE(S) --
------------

Le Trakker Sanctuary Corral offre la solution idéale pour retenir de grands poissons en toute sécurité pour les photographier dans l’eau. Comme un nombre croissant de lacs privés exigent que les poissons soient exclusivement manipulés dans l’eau, il constitue l’ajout parfait à la gamme Sanctuary de chez Trakker.

Il est fabriqué à la main avec un matériau en PVC à revêtement double en polyester ultra résistant, avec le même matériau et selon le même processus de fabrication que ceux utilisés pour la production des bateaux pneumatiques, ce qui rend le corral extrêmement robuste.

Trakker Sanctuary Corral | Carp Lsd Magazine

Le diamètre important des tubes extérieurs lui confère une stabilité et une flottabilité optimales quand il est dans l’eau, ce qui constitue l’assistance parfaite quand vous manipulez des poissons de grande taille pour réaliser des clichés parfaitement photogéniques de vos prises, tout en réduisant le risque d’accidents.

Il est fourni avec une pompe à pied de grande qualité et une valve anti-retour de gonflage/dégonflage qui permet un montage et un démontage rapides.

Il est équipé de trois anneaux de fixation pour maintenir le corral en place, ou il peut être éloigné rapidement une fois que le poisson a été soulevé afin de ne pas être visible sur les photos.

La base profonde accueille confortablement les carpes les plus grandes, et des trous d’un diamètre important ont été percés dans le tissu de la base afin de fournir un flux d’eau optimal pendant le séjour des poissons à l’intérieur.

Trakker Sanctuary Corral | Carp Lsd Magazine

 

-- ESPACE PARTENAIRE(S) --
------------
Afficher plus

Articles liès à la même thématique

Bouton retour en haut de la page
Chargement...
X
X