Actus - Infos

Les Moniteurs-Monitrices Guides de Pêche éligibles aux chèques-vacances

-- ESPACE PARTENAIRE(S) --
------------

C’est une excellente nouvelle émanant de l’ANCV (Agence Nationale pour les Chèques Vacances) qui a été accueillie avec plaisir et satisfaction par le Syndicat des Moniteurs Guides de Pêche Français.

Un signe de reconnaissance pour le métier de Moniteur Guide de Pêche qui, malgré les sollicitations de nombreux clients, ne pouvaient jusqu’alors pas accepter ce moyen de paiement.

Le SMGPF qui a mobilisé tous ses appuis et contacts se félicite que ces aides délivrés par l’ANCV permettent à tous ceux qui le souhaitent de découvrir cette activité de pleine nature et progresser dans un encadrement professionnel règlementé et de qualité.

Elles permettront aussi à terme de régler en partie ou totalement les cotisations des licences sportives pour la pêche ou les cartes de pêche délivrée par la FNPF.

Cette mesure est perçue comme une reconnaissance du développement de l’image du métier et de sa filière voulue par le SMGPF. C’est aussi un soutien économique significatif à la profession d’éducateur sportif spécialisé dans cette période de crise sanitaire et économique difficile.

Pour en savoir + ==> Cliquez ici

-- ESPACE PARTENAIRE(S) --
------------
Bouton Haut de page
Chargement...
X
X