Actus - InfosAppâts

Pineapple Zombie sur la route du succès !

-- ESPACE PARTENAIRE(S) --
------------

Les bouillettes Radical font référence depuis de nombreuses années : incroyablement prenantes, comportant des ingrédients innovants et naturels et conditionnés d’une manière très attrayante.

De plus petites évolutions font partie de tout cycle de vie produit et de ce fait les concepteurs ont travaillé pour améliorer à nouveau les recettes des bouillettes Radical.

La firme n’a pas non plus oublié de les garder en accord avec leur temps et respectueuses de l’environnement.

La première bouillette commercialisée dans sa nouvelle mouture est la Pineapple Zombie, qui est dès à présent disponible.

Ce nom semble familier, et pour cause, elle est une évolution d’un bestseller, la classique « Yellow Zombie », mais avec des changements, qui la rendent encore plus attractive.

La Pineapple Zombie contient toujours de vrais morceaux de fruits tels que de l’ananas séché mais elle contient en plus du nectar de fruit, qui donne au mix un arome très plaisant et distinctif, particulièrement crémeux.

Pineapple Zombie sur la route du succès !

Quand utiliser la Pineapple Zombie ? Beaucoup penseront probablement que les appâts sucrés sont à utiliser de préférence à la fin du printemps ou en été, mais pas que… !

Grâce à sa structure et sa teneur élevée en particules hydrosolubles, la Pineapple Zombie fonctionne très bien toute l’année, même en plein hiver.

La protéine qu’elle contient est très digeste, même par basses températures, en faisant un appât pour toute l’année ! Pineapple Zombie est disponible en diamètres 16 et 20 mm

En tant que grand fabricant d’articles de pêche, l’entreprise Zebco est consciente de l’impact des emballages et des déchets sur l’environnement.

En matière d’emballage, Zebco Europe se concentre depuis deux ans de plus en plus sur les alternatives durables. Les emballages plastiques sont systématiquement remplacés par des matériaux plus respectueux de l’environnement.

Avec les bouillettes Radical, à commencer par le Pineapple Zombie, une nouvelle ère d’emballages respectueux de l’environnement s’ouvre, avec une teneur en plastique considérablement réduite. Grace à cette étape, la firme utilise 20% de plastique en moins dans les nouveaux sacs.

Pineapple Zombie sur la route du succès !

-- ESPACE PARTENAIRE(S) --
------------
Bouton retour en haut de la page
Chargement...
X
X