Tests & Matériels

Bait Rocket Airbomb Prologic

-- ESPACE PARTENAIRE(S) --
------------

Depuis l’apparition du premier bait rocket, les systèmes de propulsion d’appâts à longue distance, appelé communément spod, n’ont cessé de progresser.

Aujourd’hui, ces outils sont fermés pour éviter l’éparpillement de l’amorce et s’ouvrent une fois arrivés sur le poste. Prologic propose l’Airbomb, qui a la particularité de s’ouvrir avant de toucher l’eau, ce qui permet d’éviter le bruit que crée un outil de ce type au moment de l’impact.

L’Airbomb Prologic est un bait rocket ayant subi une phase d’étude et de recherche afin d’offrir un produit performant et parfaitement abouti. Fabriqué à partir d’un plastique injecté, cet outil d’amorçage vous garantit une très grande solidité.

Sa forme très aérodynamique est quant à elle conçue afin d’assurer de pouvoir l’employer à longue distance.

Bait Rocket Airbomb Prologic
Idéal pour transporter sur vos spots des appâts en toute discrétion !

La particularité de ce bait rocket est qu’il vous permettra d’amorcer de deux façons.
Effectivement, il dispose d’un système d’ouverture par pression inversée.

C’est-à-dire que grâce à un système propre au Airbomb, si vous clipsez votre ligne, une fois arrivée sur le clip fil lors du lancer, la tension exercée l’ouvrira automatiquement alors qu’il se trouvera encore au-dessus de l’eau.

Doté de ce système unique en son genre, vous pourrez alors amorcer de deux façons votre spot.

La première façon d’amorçage : il vous suffit de clipser votre fil quelques mètres avant la distance de votre marker. Remplissez votre bait rocket, mettez en place le système avec l’anneau et lancez.

Une fois arrivé au clip fil, votre bait rocket, toujours en l’air, a un mouvement de recul ce qui déclenche alors le système d’ouverture. Cette façon permet de propulser vos appâts vers votre repère et surtout de les étaler.

De ce fait, vous aurez alors un amorçage large afin de pouvoir étaler vos appâts sur le spot.

La deuxième façon d’amorçage : remplissez votre bait rocket, mettez en place le système avec l’anneau et effectuez votre lancer sur le spot souhaité sans tirer ou clipsant votre ligne.

Une fois le bait rocket dans l’eau et à hauteur de votre marker ou spot, tirez un coup sec sur votre canne afin d’ouvrir votre bait rocket. Cela permet d’amorcer tout le contenu sur une zone moins large et de concentrer vos appâts au plus près de votre montage.

Un produit ingénieux et moderne qui permet d’amorcer facilement et en fonction de chaque besoin vos spots !

Bait Rocket Airbomb Prologic
Ce bait rocket nécessite un peu d’apprentissage pour en tirer tout son potentiel !

 

-- ESPACE PARTENAIRE(S) --
------------
Afficher plus

Articles liès à la même thématique

Bouton retour en haut de la page
Chargement...
X
X