Actus - InfosTests & Matériels

Système Singlez signé Korda

-- ESPACE PARTENAIRE(S) --
------------

Voilà un concept dans le domaine des rod pods qui a révolutionné le système des buzz bars. Il a été pensé entièrement par Danny Fairbrass et est fabriqué en Angleterre par JAG selon des critères très précis.

Les Singlez allient la beauté et l’esthétique des piques, et la solidité et le côté pratique d’un rod pod. Les détails et la finition de ces accessoires sont tout simplement époustouflants. Les Singlez peuvent être utilisés en version deux cannes ou trois cannes dans un sol mou ou dur.

Vous pouvez même pêcher sur un ponton ou sur du béton. Montez votre support à votre guise afin de créer un rod pod solide, stable et modulable à souhait. Le système est disponible en inox et en version aluminium super light Black Edition pour ceux qui préfèrent du matériel léger. Tous les composants de cette dernière sont identiques à la version inox.

Système Singlez signé Korda

Cette gamme comprend les éléments suivants :

Uprights
Les Uprights sont disponibles en trois longueurs. Les Uprights longs doivent être fixés sur le buzz bar avant si vous souhaitez pêcher cannes levées. Chaque Upright peut se régler individuellement pour bien aligner vos cannes.

Rod Buzzer Bar
Les buzz bar deux ou trois cannes sont disponibles en 4 largeurs. En choisissant une barre plus longue à l’avant vous obtiendrez un positionnement parfait des cannes. Avec des barres plus petites, vous rapprocherez vos cannes.

Ground Spike & Spike Extension
Enfoncez le pique dans le sol pour gagner en stabilité. Pour des sols plus mous, fixez la rallonge pour davantage de stabilité.

T-Bar
Elle est disponible en inox uniquement. Cette barre sert à faire un avant-trou dans le sol avant d’y loger le buzz bar. Elle peut aussi servir de barre de pesée.

Stabilizer
Les stabilisateurs se logent parfaitement sur la base des buzz bar et se fixent en place une fois dans le sol. Il faut deux stabilisateurs, un pour l’avant et un pour l’arrière.

Stage Stands
Utilisez ces derniers à la place des stabilisateurs et des piques lorsque vous pêchez sur des pontons. Ils sont fournis avec deux vis avec lesquels vous pouvez fixer tout le système solidement sur un ponton en bois.

-- ESPACE PARTENAIRE(S) --
------------
Étiquettes
Bouton Haut de page
Fermer
Fermer
Loading...
X
X