Appâts

Stick mix Belachan CCMoore

Puissante attraction naturelle !

CCMoore vous propose un method mix d’une remarquable attractivité, conçu à base de Belachan, mélange de crevette fermentées qui plaît naturellement aux carpes.

Stick mix Belachan CCMoore

Un concentré de saveurs naturelles qui a le don de maximiser l’attrait de votre montage quand on l’utilise proche de son esche.

Le Belachan est fabriqué à partir de crevettes de Malaisie fermentées. Le Belachan est composé de 70% de crevettes entières et décortiquées avec 30% de sel.

Ensuite, on procède à la fermentation de cette mixture dans une cuve pendant quinze jours. Cela permet d’amorcer la décomposition des protéines issues des crevettes.

Stick mix Belachan CC Moore
Après cette première phase, le mélange est ensuite séché pendant plusieurs heures au soleil avant d’être mélangé et remis en cuve pour une fermentation pendant 40-60 jours.

Cette étape essentielle permet aux nutriments clés d’apparaître et à l’arôme de se développer.

Ces appâts pour la pêche de la carpe 100% naturels arrivent à déjouer la méfiance des carpes les plus éduquées.Stick mix Belachan CCMoore
Technicité du stick mix Belachan

Créé pour des performances optimales sur le fond et un maximum de dispersions d’attractants dans toutes les températures d’eau, le stick mix Belachan est un appât à carpe contenant des attractants extrêmement soluble.

Cet aspect est visible en observant la façon dont il sèche rapidement lorsqu’il est simplement mis en contact avec l’air.

Ce phénomène naturel illustre à quel point il va pouvoir libérer rapidement de puissants signaux de nourriture et des stimulants d’appétit dès lors que l’eau aura pénétré ses couches externes.

Stick mix Belachan CCMoore
Ceci n’améliore pas seulement sa vitesse et son pouvoir d’attraction, mais cela vous permet aussi de napper intensément et de façon répétée vos appâts avec le liquide de votre choix.

Ce liquide va littéralement être aspiré par l’appât et être relâché une fois introduit dans l’eau.

Des liquides de différentes densités, et même des huiles peuvent être utilisés pour cibler avec précision dans quelle couche d’eau relâcher des signaux de nourriture afin d’intercepter des poissons qui pourraient être présents dans la zone.

Stick mix Belachan CCMoore

La tactique d’imprégner les appâts avec des liquides a été massivement utilisée par des pêcheurs qui voulaient obtenir un haut niveau d’attraction instantanée, et ce, depuis des années.

Cependant, il n’y a aucun doute que la faible teneur en huile et la forte solubilité du method Belachan en font l’appât idéal pour maximiser l’effet de cette tactique terriblement efficace.

Vendu en sac de 1 kilo ou en bag mix pack avec esche et liquide de trempage.

Articles liès à la même thématique

Bouton retour en haut de la page
Chargement...