Actus - InfosTests & Matériels

Nouvelles cannes Big Carp

Offrez-vous un jeu de canne unique, signée John Llewellyn !

-- ESPACE PARTENAIRE(S) --
------------

Ces nouvelles cannes Big Carp sont montées à la main en Angleterre de façon artisanale par John Llewellyn lui-même dans son atelier.

Les blanks sont fabriqués chez Steve Harrison en Angleterre depuis les débuts de l’aventure Big Carp, il y a presque 30 ans !
John tient à le préciser : « Nos blanks Big Carp et Big Cat sont fabriqués en exclusivité pour nous par Steve Harrison.
Je répète, en exclusivité et c’est important de le signaler, ces blanks ne sont pas disponibles à d’autres marques. »

Nouvelles cannes Big CarpJohn a travaillé en étroite collaboration avec Steve, en passant par des prototypes et des périodes d’essai souvent longues, afin de pouvoir arriver à des cannes Big Carp et Big Cat qui répondent parfaitement au cahier de charge que lui et les membres de son Team se sont fixés.

Aujourd’hui, et cela depuis le début de cette année, toutes les cannes Big Carp et Big Cat sont montées dans son propre atelier par lui-même. Ainsi, il a un contrôle parfait sur le montage, la qualité de finition et le délai de montage des cannes avec la possibilité de les personnalisation.

En ce qui concerne le coût de ses petits bijoux, pour un montage classique, le prix est d’environ 300€ par canne pour un jeu de Mirage Duel 10ft, à 475€ par canne pour un jeu de XLR JTECH 13ft. Pour les cannes personnalisées, bien sûr, il peut y avoir des suppléments suivant les personnalisations demandées.

Nouveautés:

– La Mirage ULR est aujourd’hui disponible aussi en version 12ft, Donc, il y a deux versions de la Mirage ULR : 12ft et 12ft6.

– La XLR JTECH est aujourd’hui disponible aussi en version 12ft6”, Donc, il y a deux versions de la XLR JTECH de 12ft6 et 13ft.

Informations sur les personnalisations, longueurs et puissances disponibles sur : http://bigcarp.com/

 

 

-- ESPACE PARTENAIRE(S) --
------------
Étiquettes
Bouton Haut de page
Fermer
Fermer
Loading...
X
X