Appâts

Maïs en flocons CCMoore

-- ESPACE PARTENAIRE(S) --
------------

Dès la fin de l’automne et jusqu’aux prémices du printemps, l’emploi d’appâts digestes est essentiel pour pêcher les carpes. L’eau froide ralentit considérablement la digestion des poissons.

L’amorçage, essentiel à cette époque, doit être ciblé et ajusté en fonction du cheptel et la moindre erreur peut devenir fatale. Un appât digeste et attractif est donc nécessaire.

Pour accompagner une bonne bouillette ayant les propriétés nécessaires à cette mission que représente la pêche à la saison hivernale, l’adjonction de particules est un réel atout.

CCMoore propose un produit bien connu de tous, puisqu’il s’agit du fameux maïs, mais sous la forme de flocon, qui a toutes les qualités requises pour vous accompagner dans vos parties de pêche hivernales.

Maïs en flocons CCMoore
Un appât idéal pour aborder les pêches d’hivers !

Ce maïs sélectionné pour sa grande qualité et sa fraîcheur, vous est proposé sous forme floconnée. Il a été préalablement cuit pour assurer une parfaite digestibilité des poissons qui le consomment.

Nous connaissons tous l’attrait du maïs auprès des carpes, mais sous cette forme originale, il est idéal pour des pêches hivernales.

Très riche en énergie, il se présente avec un bel aspect jaune vif et s’apparente aux fameux corn flakes que l’on consomme au petit-déjeuner.
Mélangé dans une solution liquide (attractant, voire simplement du lait) il devient mou et laiteux obscurcissant l’eau tout en libérant de l’amidon et d’autres attracteurs naturels, ce qui a le don de réveiller les carpes de leur léthargie.

Maïs en flocons CCMoore
De quoi les mettre en appétit !

Il peut se mélanger à d’autres appâts comme des particules, bouillettes concassées, et autres methods mix pour une attraction accrue.
Il se marie également à merveille avec le booster Response + Cream CCMoore.

On peut donc l’employer pour des amorçages préalables de quelques jours, mais également directement le jour de pêche pour optimiser l’attraction autour de son esche, en adjonction dans des sacs ou sticks solubles, dans l’amorce ou autres…

Un appât vraiment efficace en eau froide qui ne laisse pas les carpes bien longtemps sans réaction…

Paquets de 1, 5, 10 ou 20kg

-- ESPACE PARTENAIRE(S) --
------------
Bouton retour en haut de la page
Chargement...
X
X