AppâtsTests & Matériels

Les « GOO » préférés de Danny Fairbrass

-- ESPACE PARTENAIRE(S) --
------------

Le Sommaire | Carp Lsd Article

Pendant les mois d’hiver, le choix de l’appât est absolument essentiel. Dans l’eau plus froide, les sens des carpes ralentissent et cela signifie qu’elles voient, goûtent et sentent beaucoup moins que la normale.

Pour attirer leur attention, j’aime utiliser des esches qui sont boostées et ont une attraction maximale. Ma façon préférée de le faire est de tremper des appâts prêts à l’emploi dans les Goo Supreme.

La raison pour laquelle je choisis les versions Supreme de ces liquides à succès est leur solubilité dans l’eau froide.

Les Goo Supreme plus fluides pénètrent vraiment dans le cœur de l’appât, ce qui rallonge les temps de diffusion.

Il y a beaucoup de Goo à choisir et vous trouverez certainement quelque chose qui vous convient, mais au cas où vous n’êtes pas sûr, vous pouvez également choisir l’un de mes favoris.

Les « GOO » préférés de Danny Fairbass |`CARP LSD 100% PECHE DE LA CARPE

Isotonic Supreme

Pendant le tournage de la Winter Masterclass à Gigantica, j’ai utilisé principalement des appâts artificiels qui avaient longtemps trempé dans l’Isotonic.

J‘ai un pot Infuza rempli de pop-ups, de wafters et d’esches en plastique qui ont un bon dosage de ce Goo super fort.

Les esches en plastique peuvent être utilisées seules ou au-dessus d’appâts normaux.

Il y a quelques années, ce rajout en plastique coloré était très populaire, utilisé par de nombreux carpistes, mais il semble être démodé en ce moment, même s’il fonctionne toujours très bien !

Le Goo Isotonic fait partie de mon arsenal depuis sa sortie et c’est l’un des plus appréciés de la gamme. Les pêcheurs comme Darrell Peck et Neil Spooner ont une grande confiance en ce Goo, surtout en hiver et au début du printemps.

Les « GOO » préférés de Danny Fairbass |`CARP LSD 100% PECHE DE LA CARPE

Buttercorn Supreme

Dans l’un de mes autres pots, j’ai une sélection d’appât qui sont trempés dans le Goo Buttercorn de couleur blanche.

Celui-ci a une odeur très douce et arrondie mais est vraiment fort et pénétrant.

En raison de sa couleur, il n’affecte pas vraiment l’aspect visuel de vos esches et peut donc être utilisé avec une variété de couleurs d’appâts.

Le blanc peut être une très bonne couleur à utiliser avec ce Goo et peut être employé sur un lit d’appâts, ou tout aussi efficacement en solo.

Les « GOO » préférés de Danny Fairbass |`CARP LSD 100% PECHE DE LA CARPE

Le blanc est l’une des couleurs les plus populaires et partout où je vais, les carpes semblent toujours aimer le blanc.

Quand on y pense, les appâts posés sur le fond du lac pendant de longues périodes deviendront souvent blancs, et c’est pourquoi j’ai l’impression que les appâts délavés ou les appâts blancs peuvent souvent être un gros avantage car le poisson se sent moins en danger en les mangeant.

Avec le Goo Buttercorn, vous pouvez obtenir ce look délavé, tout en ayant toujours un appât débordant d’attraction.

-- ESPACE PARTENAIRE(S) --
------------

Les « GOO » préférés de Danny Fairbass |`CARP LSD 100% PECHE DE LA CARPE

Garlic Supreme

En contraste complet avec le Buttercorn blanc sucré, j’ai le Garlic Supreme. Si vous avez vu le Thinking Tackle que nous avons filmé au Parco del Brenta, vous avez vu des tas de poissons que j’ai pêchés sur ces appâts puants.

C’est un Goo orange qui donne à l’appât fini une couleur unique.

Une fois que vous avez mis un Goo comme celui-ci sur un appât, cela aura immédiatement un effet sur l’apparence de l’appât et il en dominera certainement le goût et l’odeur.

Vous pouvez également utiliser le Goo Garlic pour ajouter de la saveur aux miettes de bouillettes, idéales pour les mélanges de spod ou de sacs PVA.

Les « GOO » préférés de Danny Fairbass |`CARP LSD 100% PECHE DE LA CARPE

Almond Supreme

L’ancien fidèle Almond Supreme doit être le Goo le plus populaire de la gamme. Pendant le tournage de la vidéo sous-marine à St. Johns, cela s’est avéré être un changeur de jeu absolu, cela a déclenché une réponse alimentaire comme rien d’autre.

Cela m’a vraiment surpris de voir à quel point c’était efficace et à quel point le poisson s’excitait sur la saveur d’amande.

C’est un Goo que j’emporte toujours avec moi, à tout moment de l’année !

La couleur rose du Goo Almond est également une couleur très visuelle, les carpes y répondent bien, et elles semblent trouver très rapidement cette couleur.

Sur des endroits comme Gigantica, où nous avons une eau chargée, le rose se démarque vraiment et il a attrapé beaucoup de carpes au fil des ans.

Si vous pêchez dans une eau trouble ou avec une prolifération d’algues, alors le rose serait mon choix.

J’ai eu des conversations avec Simon Scott qui a également convenu que dans de l’eau colorée, le rose est sa couleur favorite.

Avec quelques options différentes de couleur, de saveur et de flottabilité, vous êtes bon pour couvrir tous vos besoins de pêche en hiver, en particulier lorsque vous pêchez des sessions de courte durée, car vous voulez un appât qui va vraiment attirer leur attention rapidement !

Attraction maximale de l’esche pour un maximum de résultats !

-- ESPACE PARTENAIRE(S) --
------------
Afficher plus

Articles liès à la même thématique

Bouton retour en haut de la page
Chargement...
X
X