Tests & Matériels

LA MOUSTIQUAIRE

Accessoire indispensable de l’été !

-- ESPACE PARTENAIRE(S) --
------------

LA MOUSTIQUAIRE Accessoire indispensable de l’été !Souvent propice aux sorties au bord de l’eau, l’été reste une saison appréciée des pêcheurs. Entre deux coups de soleil et quelques apéros rafraichissant, il est toujours possible de leurrer quelques poissons.

Pourtant lorsque le soleil se couche, quelques indésirables maringouins peuvent rendre ce moment idyllique en véritable cauchemar.

Pour profiter des douces nuits à la belle étoile, au chant mélodieux des cigales sans vous faire vider de votre sang, une solution simple existe : la moustiquaire !

Cette toile percée qui a première vue n’a rien de bien sexy peut je vous l’assure vous sauver la vie lorsque vous trouvez au bord de l’eau.

Utilisant depuis plusieurs années un modèle basique pour 2 personnes, sa taille me permet de l’encrer efficacement autour de mon bedchair sans être en connexion avec des bêtes volantes de tout genre.

LA MOUSTIQUAIRE Accessoire indispensable de l’été !

Pour 400 grammes, une trentaine de centimètres de diamètre elle rentre dans n’importe quel sac à dos. Afin de rendre la toile blanche un peu plus discrète, vous pouvez la colorer avec des teintures vêtements ou bien encore avec des bombes de peinture standard.

Pour une grosse dizaine d’euros, cet accessoire reste pour moi le produit indispensable pour une pêche agréable en plein été.

L’essayer, c’est l’adopter !

Benjamin Balme

 

-- ESPACE PARTENAIRE(S) --
------------
Étiquettes
Bouton Haut de page
Fermer
Fermer
Loading...
X
X