Tests & Matériels

GARDNER KINETIC SHOCK LEADER & DISTANCE BRAID

-- ESPACE PARTENAIRE(S) --
------------

Pour ceux qui cherchent à réaliser les distances de lancer maximales il n’y a pas de secret, le mieux est d’associer une tête de ligne appelée « shock leader » en tresse coulante de gros diamètre à un corps de ligne en tresse Dyneema souple de faible diamètre. Gardner propose ces deux produits en version ultra-performante.

La tête de ligne

GARDNER KINETIC SHOCK LEADER & DISTANCE BRAID

Kinetic Sinking Shock Leader est une tresse extrêmement résistante conçue pour une utilisation en tête de ligne quand il faut lancer à de très grandes distances.

Sa superbe couleur marron boueux moucheté s’harmonise parfaitement avec la plupart des fonds.

En utilisant un mélange de fibres de Dyneema et de Fluorocarbone, Gardner a créé une tresse qui offre une résistance incroyable, ainsi que le poids nécessaire pour bien se plaquer sur le fond.

Les têtes de lignes en tresse offrent de bien meilleures performances au niveau des lancers car grâce à l’absence d’élasticité toute la force développée avec la canne est transférée directement au plomb.

La Kinetic Sinking Shock Leader au tissage serré possède une finition lisse avec un profil rond. Elle est hautement résistante aux nœuds et à l’abrasion. Disponible en bobines de 50m.

GARDNER KINETIC SHOCK LEADER & DISTANCE BRAID GARDNER KINETIC SHOCK LEADER & DISTANCE BRAID

 

Le corps de ligne

La nouvelle Kinetic Distance Braid est une ligne principale en Dyneema pur ultra-performante de faible diamètre spécialement conçue pour lancer à des distances extrêmes. Pendant le développement et les tests, la Kinetic Distance Braid a permis de réaliser des performances exceptionnelles, permettant des lancers en douceur et sans effort, même à des distances extrêmes.

GARDNER KINETIC SHOCK LEADER & DISTANCE BRAID

Grâce à son tissage serré et son profil bien rond cette tresse se pose mieux sur la bobine, se déroule avec moins de résistance, et subit moins de frottement en passant à travers les anneaux.

La Kinetic Distance Braid est teinté dans une nuance de vert très foncé, ce qui réduit la visibilité entre deux eaux.

C’est important car la pêche à grande distance nécessite souvent des lignes tendues pour bien enregistrer les touches.

Ces dernières sont par ailleurs mieux détectées avec cette tresse grâce à son absence d’élasticité quasiment totale. Fabriqué avec 100% de fibres de Dyneema, le rapport résistance-diamètre est exceptionnel.

GARDNER KINETIC SHOCK LEADER & DISTANCE BRAID

-- ESPACE PARTENAIRE(S) --
------------
Bouton retour en haut de la page
Chargement...
X
X