Actus - InfosTests & Matériels

COVERT TUNGSTEN LINK-SINKERS

de GARDNER

-- ESPACE PARTENAIRE(S) --
------------

TUNGSTEN LINK-SINKERS | CARP LSDLes Covert Tungsten Link-Sinkers en tungstène à haute densité ont été développés pour lester les bas de lignes afin d’assurer qu’ils se plaquent bien sur le fond.

Ils constituent également une base idéale pour appliquer du Tungstène Putty, par exemple pour équilibrer un montage pop-up. Cela garantit que le Putty ne bougera pas lors des lancers ou en action de pêche.

TUNGSTEN LINK-SINKERS | CARP LSDContrairement au Tungstène Putty, ces Link-Sinkers ne seront pas facilement enlevés par les écrevisses. Les Link-Sinkers sont fabriqués avec le composé polymère de tungstène le plus dense disponible.

Les Link-Sinkers en tungstène mesurent 7,5mm x 2mm et sont disponibles avec 2 diamètres intérieurs différents : un diamètre interne de 0,20 mm pour être utilisation sur des monofilaments et un diamètre interne de 0,50 mm pour une utilisation avec des tresses gainées, des leadcores ou de leadfree leaders.

Pensez à toujours humidifier le tout avant de glisser soigneusement ces Link-Sinkers sur le bas de ligne ou leader afin de maintenir un bon niveau d’adhérence.

-- ESPACE PARTENAIRE(S) --
------------
Étiquettes
Bouton Haut de page
Fermer
Fermer
Loading...
X
X