Actus - InfosTests & Matériels

BLACK DIAMOND EXTREM POD – LEON HOOGENDIJK

-- ESPACE PARTENAIRE(S) --
------------

Le nouveau rod-pod 4 cannes de la gamme Leon, le Black Diamond Extrem Pod, a été développé avec trois caractéristiques primordiales sur le cahier de charges : polyvalence, stabilité et légèreté.

Ce rod-pod sur trépied répond parfaitement aux besoins de carpistes exigeants qui pratiquent tous styles de pêche : étang, lac, rivière…

Ses nombreuses configurations lui permettent de s’adapter à tous les terrains. Bas, haut, grand, petit, à plat, plongeant ou carrément vertical, tout est possible selon la situation de pêche.

Le buzz-bar avant est légèrement plus large que celui à l’arrière pour offrir un positionnement des scions de cannes plus écarté.

Ces mêmes buzz-bars, également réglables en hauteur, sont munis de vis avec contre écrou pour assurer un alignement parfait de vos détecteurs et supports arrière.

La double barre centrale dont le plateau central est muni d’un niveau à bulle est réglable en longueur afin de s’adapter à toutes les cannes quelle que soit leur longueur.

L’angle des pieds télescopiques est réglable sous plusieurs angles, permettant de positionner le rod-pod près du sol ou au contraire bien en hauteur.

La base centrale est très solide et permet de régler ou modifier rapidement l’angle de la double barre centrale.

Tous les réglages se font à l’aide des systèmes « fast-lock », rapides, pratiques et fiables. Là où ce rod-pod excelle vraiment est au niveau de sa stabilité, et cela malgré son très appréciable légèreté.

BLACK DIAMOND EXTREM POD - LEON HOOGENDIJK | CARP LSD

Ce rod-pod polyvalent de très bonne qualité livré avec son sac de transport de très bonne facture est vendu à un prix très raisonnable.

BLACK DIAMOND EXTREM POD - LEON HOOGENDIJK | CARP LSD BLACK DIAMOND EXTREM POD - LEON HOOGENDIJK | CARP LSD

Plus d’infos: ici

-- ESPACE PARTENAIRE(S) --
------------
Afficher plus

Articles liès à la même thématique

Bouton retour en haut de la page
Chargement...