Tests & Matériels

Aquascope Carp Spirit Water Scan

La tête dans le seau !

-- ESPACE PARTENAIRE(S) --
------------

Voici un outil surprenant qui va vous permettre de visionner les fonds de vos postes de pêche avec une redoutable efficacité.

Pas d’électronique, d’écran digital ou autre technologie de pointe, juste une vision réelle du fond de vos zones de pêche, pour peu que l’eau soit assez claire pour une bonne visibilité.

Aquascope Carp Spirit Water Scan La tête dans le seau ! Aquascope Carp Spirit Water Scan La tête dans le seau !

Cet outil, au coût plutôt modique peut vous apporter de grands services au bord de l’eau.

Si vous pêchez des lacs ou l’eau est relativement claire, il vous permettra de visionner les fonds avec une incroyable netteté plusieurs mètres sous la surface.

Cela permet de découvrir de nouveaux postes, de vérifier la nature des fonds, la densité de la végétation aquatique par exemple ou encore la présence d’obstacles imprévus et ainsi s’assurer de disposer ses montages et son amorçage avec une sérénité à toute épreuve !

Vous pourrez également vérifier chaque jour l’état de votre amorçage et vous permettre de voir si les poissons ont bien consommé vos offrandes.

Un outil original et vraiment sympathique à utiliser, qui ne tombe jamais en panne et qui va vous permettre de mieux comprendre les mystères du fond des eaux que vous pratiquez !

Aquascope Carp Spirit Water Scan La tête dans le seau ! Aquascope Carp Spirit Water Scan La tête dans le seau !

Points forts:

– Le Water Scan est l’outil indispensable pour aborder les eaux cristallines et ainsi identifier facilement la nature du fond et repérer des obstacles
– Peu encombrant et très efficace
– 2 poignées latérales de maintien
– Repliable en 3 parties
– Il s’intègre parfaitement au reste du matériel de pêche
– Fournit avec son sac de transport

-- ESPACE PARTENAIRE(S) --
------------
Afficher plus

Articles liès à la même thématique

Bouton retour en haut de la page
Chargement...
X
X