A la saison estivale, un abri léger et rapide à monter est idéal. Les parapluies ont alors la faveur des pêcheurs baroudeurs qui ne souhaitent pas s’encombrer d’un lourd biwy. Cependant, pour une session de plusieurs jours, nous n’avons jamais la certitude de la météo à venir et l’été est sujet aux orages et vents violents.
Dans cette situation, un abri avec une structure rigide est nettement plus sécurisant qu’un simple parapluie. Mack2 a trouvé le bon compromis avec cet abri Carp Addict.
Ce biwy une place offre un espace intérieur nettement suffisant pour accueillir un bedchair ainsi que toute l’intendance nécessaire pour effectuer une session de quelques nuits.
Léger, rapide et costaud
La structure est composée de 2 mâts en aluminium de 16mm tenus en tension par 3 raidisseurs en aluminium. Cela lui confère une mise en place ultra rapide est une excellente tenue aux vents violents.
La toile 210 deniers est parfaitement étanche grâce aux coutures renforcées et aux thermosoudures de grande qualité.
Le tapis de sol en nylon se fixe en un rien de temps au biwy grâce aux grands velcros. Le tapis permet de bloquer l’humidité qui remonte du sol pour vous assurer un habitacle sain.
Des accroches tout autour de l’abri permettent de planter les sardines à vrilles renforcées pour une bonne stabilité, même par grands vents.
Le poids de ce biwy n’est que de 8kg, avec en plus un volume réduit une fois plié pour un transport aisé.
Budget préservé, confort assuré !
L’abri Carp addict est idéal pour des pêches estivales, mais pourra également vous accompagner au bord de l’eau tout au long de l’année, quelles que soient les conditions climatiques rencontrées.
Dernier point à prendre en compte et pas des moindres, il coûte moins de 100€ !!!
Caractéristiques:
-Tête hydrostatique 5000mm
-Tapis de sol en nylon
-Livré avec jeu de sardines à vrille
-Livré avec sac de transport.
-Hauteur :135cm
-Largeur : 250cm
-Profondeur : 220cm
-Poids : 8kg
Disponible dans les magasins du groupe Pacific Pêche et sur le site Internet : www.pacificpeche.fr