Tests & Matériels

Abri Brolly System R Series Fox

-- ESPACE PARTENAIRE(S) --
------------

Pour des pêches rapides, et particulièrement en automne et en hiver, un abri de type parapluie est idéal. Vite monté et démonté, le brolly est le concept le plus apprécié des pêcheurs amateurs de session d’une journée, ou d’une nuit.

Pour les parties de pêches plus longues, un biwy est plus appréciable. Et comme la plupart des pêcheurs pratiquent aussi bien sûr de courtes que de longues sessions, il leur faut donc deux abris pour parer à toutes les situations.

Fox l’a bien compris et propose un concept original d’abri parapluie/biwy modulable selon les besoins du moment.

Fox a mis au point l’abri Brolly System Series R qui est un parapluie à baleine orné de panneaux latéraux qui protègent efficacement du vent et de la pluie. Un abri très rapide à mettre en place, idéal pour des pêches rapides.

Son mécanisme à baleine centrale à barre courte assure un gain de place supplémentaire par apport à un brolly classique.
Un système de gouttière placé à l’avant du brolly permet d’évacuer l’eau sur les côtés par temps de pluie et évite ainsi que ça dégouline devant la porte.

En mode biwy

Pour augmenter encore la protection quand cela le nécessite, ce parapluie est équipé d’une fermeture sur tout le pourtour avant afin de fixer un panneau frontal qui permet une parfaite protection.

En été, vous pourrez remplacer ce panneau par un autre de type moustiquaire cette fois-ci et ainsi vous épargner les supplices de ces bestioles suceuses de sang tout en vous assurant une bonne circulation de l’air et une bonne visibilité.

Les portes sont équipées de fermetures doubles voie pour une ouverture de type « boîte aux lettres ».
Ce brolly est fourni avec un panneau frontal à fermeture à glissière, équipé de 3 options de porte différentes : PVC transparent, kaki plein et moustiquaire.

Abri Brolly System R Series Fox
Son mécanisme à baleine centrale à barre courte assure un gain de place supplémentaire par apport à un brolly classique.

En mode binôme

Il existe également une extension additionnelle que l’on fixe sur le devant du brolly et qui le transforme en abri deux places en quelques minutes seulement. Parfait pour les longues sessions, cela permet de ranger tout le matériel au sec et sous surveillance ou tout simplement pour partager l’espace avec un coéquipier.

Le Brolly System R Series est vraiment polyvalent et sécurisant avec une toile en polyester et une tête hydrostatique de 10 000mm. 
Quel que soit le type de pêche que vous pratiquez, il saura vous protéger efficacement.

Abri Brolly System R Series Fox
Ce brolly est également disponible en version camou !

Caractéristiques:

  • Mécanisme central permettant un gain de volume utile considérable
  • 4 arceaux en contact avec le sol pour une plus grande stabilité
  • Panneaux latéraux surdimensionnés pour une meilleure protection contre les éléments
  • Système de « gouttière » redirige l’eau vers les côtés
  • Fourni avec un panneau frontal à fermeture à glissière, équipé de 3 options de porte différentes : PVC transparent, kaki plein et moustiquaire
  • Les portes sont équipées de fermeture double voie pour une ouverture style « boite aux lettres »
  • Extension de parapluie et panneau frontal moustiquaire optionnel sont compatibles
  • Barre centrale courte à pas de vis facilite le montage du parapluie
  • Quatre points d’ancrage pour mâts tempête (deux fournis, de 60cm)
  • Tête hydrostatique 10 000mm
  • Tapis de sol léger intégral
  • Dimensions : largeur 262cm, profondeur 178cm, hauteur 128cm
  • Poids 9kg
  • Tissu externe 100% polyester
-- ESPACE PARTENAIRE(S) --
------------
Bouton retour en haut de la page
Chargement...
X
X